Quijost

Por favor ingresa o regístrate.

Ingresar con nombre de usuario, contraseña y duración de la sesión
Búsqueda Avanzada  

Noticias:

Deja tu post en el foro para hacer algun tipo de consulta

Autor Tema: Ouverture de la partie française :)  (Leído 14181 veces)

0 Usuarios y 2 Visitantes están viendo este tema.

Joker

  • Usuario nuevo
  • *
  • Karma: +0/-0
  • Desconectado Desconectado
  • Mensajes: 1
    • Ver Perfil
Ouverture de la partie française :)
« en: Junio 27, 2010, 21:22:56 pm »

SOUTIEN FRANCAIS


Bonjour à toute la communauté française d'aujourd'hui et de demain.

Je vais commencé par me présenter. Je m'appelle Alexandre et j'habite donc en france, pour être précis, en Vendée.

J'ai connu ce site via un comparateur d'offre et de qualité des hébergeurs mondiaux. Quijost m'a paru être le plus compétitif et le plus intéressant de apr son service a prix réduit et par sa qualité de service qui m'impressionne.

Je suis Webmaster depuis maintenant 5 années, j'ai plusieurs site sur cet host et je tiens bien y rester. Car le staff m'a sauvé de nombreuse fois et même si j'avais du contenu limite, ils m'ont toujours prévenu de tout.

Enfin bref, tout cela pour vous dire que je suis capable de vous aidé pour toute aide concernant votre FTP, votre compte ou autre. Je epux aussi aider en cas d'erreurs MYSQL, etc.

Pour l'aide au codage, je pourrais aussi vous aider. Je suis infographiste et je gère très bien le PHP / HTML / XHTML / JAVASCRIPT et CSS. Donc pour l'aide au codage, je serai aussi disponible dans la aprtie soutien français.

En claire, cette partie sera consacrée à :
 - L'aide à la mise en route de votre site : avec un support FTP / MYSQL et aussi par rapport a vos difficultés avec les DNS.
 - L'aide au codage de site : HTML / JAVASCRIPT / CSS / PHP Etc...
 - Aussi, si j'en ai le temps, je pourrais vous faire quelques templates de site ;) à votre demande.

Cordialement
« última modificación: Junio 27, 2010, 21:25:47 pm por Joker »
En línea
 

Página generada en 0.093 segundos con 36 consultas.